Un produit lush'ment bon !

Je viens aujourd'hui parler de mes produits LUSH, ceux là même qui inondent la toile et qu'on ne présente plus. C'est avec grand regret que je viens de finir mon "rafistoleur" (ou retread à l'anglaise), un après-shampoing que j'ai de suite adopté.



Pourquoi ? Parce que j'aime l'odeur qu'il laisse sur les cheveux (violette et fleur d'oranger), et qu'en plus elle dure ! Parce qu'il m'assouplit les cheveux, parce qu'il les hydrate, parce que j'apprécie offrir à mes cheveux des produits frais et parce que leurs descriptions et leurs noms accrocheurs donnent envie.

Les plus : se référer au pourquoi du comment.

Les moins : un peu cher, attention au gaspillage avec le conditionnement en pot.

Son prix : 15.45 euros

Ou le trouver : ici



J'ai également opté pour le shampoing solide "océanix" aux algues et au citron qui a su apporter brillance à mes cheveux. Petit hic, j'ai l'impression qui les a asséché, d'ailleurs on sent l'effet "décapant" au rinçage, alors à voir, à re-tester ultérieurement mais je pense qu'il doit parfaitement convenir aux cheveux qui ont tendance à graisser.

Son prix : 8.95 euros (mais l'avantage d'un shampoing solide est qu'il dure très longtemps)

Entre filles et "en toute intimité" : voici un gel douche senteur bébé !

Fermes les yeux...(bon pas trop, il faut quand même pouvoir lire l'article) et rappelles toi l'odeur de la lotion ou du shampoing pour bébé...tu aimes ?! Alors files tout de suite (ou dès que possible) sentir le gel douche de chez Bourjois, "en toute intimité". Ce nom subtil pour souligner qu'il est sans savon et au pH neutre pour le corps et les parties intimes (oh ça va on est entre filles non :) ) Pour ma part je n'ai plus rien à envier à ma petite nièce de 10 mois !

Dans la même gamme, je suis également et totalement fan du "déshabillez-moi" qui sent vraiment le parfum, je n'ai jamais trouvé d'odeur comparable au niveau des gels douche...A l'extrait de gingembre, il est soi-disant aphrodisiaque, rien de remarquable dans mon cas, mais bon disons que c'est une jolie appellation commerciale.
 
 
Son prix ? environ 2.50 euros.
Où le trouver ? En grande surface comme Leclerc ou Carrefour.

Waouh quel "Yum-yum" !

Il était temps, mon premier rouge à lèvre M.A.C est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin ! Le prix m'a toujours un peu freiné mais c'est sans regret que j'ai craqué pour le CANDY YUM-YUM, et quel Yum-Yum !!! Il est beau, il est rose, il est miens et je l'adore !




Un rose fushia très "pétant" que j'ai hâte de porter quand les beaux jours seront ENFIN installés. Et si toi tu bronzes rapidement (ou que tu l'es déjà à la base), je te dis "chanceuse" ! Enfin, bref il est trop SWAGG quoi ! ( bah quoi ?! il faut vivre avec les expressions du moment...ou pas )

Les plus :

- Fidèle à la couleur du raisin dès la première application.
- Très bonne tenue
- Pas trop d'assèchement sur les lèvres malgré le fini matt.

Les moins :

- Le prix mais bon c'est M.A.C, la qualité du produit est bien là.

 Justement, son prix ? 18 euros
Où le trouver ? ici

Du "bling bling" sur les doigts..

Tout est allé si vite...il y avait du soleil, j'ai décidé de sortir, ceci jusqu'au centre commercial le plus proche, et ce grand et beau Sephora vêtu de noir et blanc m'a interpellé ( Si si je t'assure c'est lui ) ! Alors je suis rentrée, et là quelle drôle d'idée de mettre les nouvelles collections de vernis à première vue ?! Résultat j'ai craqué...et dans ce "craquage impulsif" , le BLING IT ON ROCKS.



 

Accompagné d'une tenue très simple, il a le don de l'habiller joliment.
 
Les plus :
 
- Fidèle à l'image, donc très "disco" et "scintillant".
- Bonne tenue.
- Assez simple d'utilisation : il suffit d'appliquer une couche de vernis, et rouler son doigt dans les paillettes préalablement déposées dans le support. Puis enlever le surplus avec la petite brosse fournie dans le kit. Enfin appliquer la couche de vernis protectrice.
 
Les moins :
 
- Couteux
- Un peu de gaspillage quand on en met un peu partout comme moi.
 
Alors certes, il est très joli mais après réflexion pour 24 euros, je pense qu'il y a possibilité de trouver moins chers des petits flacons de paillettes à ajouter à un vernis noir et un top coat...

Où le trouver ? http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Bling-it-on-Kit-Kit-de-vernis-a-ongles/P1289017

Des baumes à lèvre "parfumés à l'été" !


Voilà de jolis baumes à lèvre que l'on m'avait offerts il y a un petit moment, que j'ai ressortis, que j'ai testés et que j'ai approuvés ! Ils sont de la marque Agatha ruiz de la prada, et en reflète bien la marque par ses couleurs acidulées, printanières et estivales, parfaits pour les jours à venir !

Les plus :

- Son odeur fruitée est à croquer !
- Bien hydratant et pas collant.
- Son packaging trop choupinet.
- Bonne tenue pour un baume à lèvres.

Les moins :

- Pas forcément hygiénique si les mains ne sont pas propres, étant présenté dans un "petit pot".
- Très peu de coloration sur les lèvres.

Son prix : 4 euros.
Ou le trouver ? http://www.agatharuizdelaprada.com/store/fr/perfumeria/vaselinas.html


Coup de cœur pour celui à la cerise, et le "tutti frutti" qui sent le bonbon. Voilà, il ne te reste plus qu'à résister à ne pas te croquer les lèvres !


Retrouver sa couleur naturelle...


Oui je suis rousse, mais je n'ai pas toujours assumé (aah les ados et leur cruauté !), j'ai donc été brune pendant des années. Fatiguée de m'abimer les cheveux avec toutes ces colorations, j'ai voulu retourner "aux racines". Seul hic ! La décoloration assèche encore plus non ?!

Alors j'ai trouvé la solution : le Color out ! Et la miracle, ça marche !

Alors justement comment ? Il suffit de mélanger les deux flacons à quantité égale, et à appliquer comme une couleur.

Il élimine les pigments colorés, sans attaquer la couleur naturelle (enfin en tout cas ce fût le cas pour moi), le produit est à doser en fonction de la longueur des cheveux. Après deux ou trois applications en ce qui me concerne, finit le brun !

Où le trouver ? http://www.hairpro.fr/colorout.htm

Le plus :
- N'abime pas les cheveux
- Réutilisable
- Evite de passer par la case décoloration et rien que pour ça mes cheveux m'ont dit merci !

Le moins :
- La texture, c'est un peu visqueux (comme un gel)
- L'odeur. Bon par contre, ça pue l'espèce de vieux chou ! Heureusement, ça ne reste pas.

Implant ou un plan ?!

Les implants microdermiques ? Oui c'est très joli, mais personnellement je n'avais pas envie de passer par la case piercing par peur de faire un rejet ou de m'en lasser.

Alors j'ai trouvé ! Ce joli collier de chez Agatha très discret et très élégant qui en imite bien le concept. Placé en ras-de-cou avec un fil transparent, il a réussi à tromper plus d'une de mes copines !

 
Son prix : 25 euros

J'adore et j'ai hâte de le porter cet été sur une peau un peu plus bronzée. (bon n'exagérons rien, je vous le rappelle je suis rousse).

Je l'ai directement trouvé en boutique, mais si tu n'en as pas à proximité, le lien du site : http://www.agatha.fr/fil-zircon.html

Commençons par le commencement...

Un prénom ? Caroline.

Un âge ? 21.

Voici déjà de bonnes informations pour faire connaissance.

Pourquoi "rouquine-en-jean" ?

Et oui, merci maman j'ai hérité de la rouquinitude, certains diraient "blond vénitien" (et oui ça passe mieux) mais bon allez on assume une bonne fois pour toute : JE SUIS ROUSSE ! Et fière de l'être...enfin presque. Quoi en jean ? euh...ça sonnait bien non ?!

Quoi dans ce blog ?

Mode, produits beauté, maquillage, coiffure, ongle...tout y passe ! Enfin bon ça reste sur le même thème hein !


Donc si toi aussi :

- Tu as pleins de fringues au point de ne jamais savoir quoi porter et d'en arriver toujours à la même finalité : te dire que tu n'as plus rien à te mettre !

- Tu aimes tellement tes fringues, que même si ton jean favori est trop petit, il reste là, au fond de ton armoire, au cas où !

- Tu as tellement de vernis, qu'il ne te dure parfois que quelques...heures (bah oui j'ai changé de tenue, il faut assortir..).

- Tu t'arraches les cheveux avec la nouvelle super coiffure que tu viens de voir en "tuto" (si simple à première vu, mais pas tellement à reproduire), mais tu persistes et tu es trop fière d'y arriver.

- Ça t'énerve quand tu mets des heures à reproduire cette fameuse coiffure, qui plus est accompagnée de ce super smocky mais que ton boy-friend le remarque même pas.

Si tu te retrouves dans l'un de ces cas alors je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes et je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur mon blog !