Et si on mettait un peu d'ordre ?!

J'ai trouvé pour vous les filles un bon plan à petit prix. J'ai longtemps voulu m'acheter des rangements make-up avant de voir le prix sur internet. Et c'est la que j'en ai trouvé chez carrefour en faisant mes courses, à prix tout à fait raisonnable. J'ai payé le grand 15 euros et le petit rangement de rouge à lèvre 3 euros. Tout ça rayon panier à linge, boîtes de rangements...
J'y dépose l'essentiel, ce dont je me sers le plus souvent et enfin mon maquillage est à vue d'œil et bien organisé ! Je compte en racheter d'autres car il y avait le choix dans les models, en tout cas ça vaut le coup d'y jeter un œil, c'est joli & c'est pratique, que demander de plus ?!

1 commentaire:

  1. Ohhhh génial!!! Je crois que je vais aller voir à carrefour demain il a l'air trop pratique! :)

    RépondreSupprimer