Commençons par le commencement...

Un prénom ? Caroline.

Un âge ? 21.

Voici déjà de bonnes informations pour faire connaissance.

Pourquoi "rouquine-en-jean" ?

Et oui, merci maman j'ai hérité de la rouquinitude, certains diraient "blond vénitien" (et oui ça passe mieux) mais bon allez on assume une bonne fois pour toute : JE SUIS ROUSSE ! Et fière de l'être...enfin presque. Quoi en jean ? euh...ça sonnait bien non ?!

Quoi dans ce blog ?

Mode, produits beauté, maquillage, coiffure, ongle...tout y passe ! Enfin bon ça reste sur le même thème hein !


Donc si toi aussi :

- Tu as pleins de fringues au point de ne jamais savoir quoi porter et d'en arriver toujours à la même finalité : te dire que tu n'as plus rien à te mettre !

- Tu aimes tellement tes fringues, que même si ton jean favori est trop petit, il reste là, au fond de ton armoire, au cas où !

- Tu as tellement de vernis, qu'il ne te dure parfois que quelques...heures (bah oui j'ai changé de tenue, il faut assortir..).

- Tu t'arraches les cheveux avec la nouvelle super coiffure que tu viens de voir en "tuto" (si simple à première vu, mais pas tellement à reproduire), mais tu persistes et tu es trop fière d'y arriver.

- Ça t'énerve quand tu mets des heures à reproduire cette fameuse coiffure, qui plus est accompagnée de ce super smocky mais que ton boy-friend le remarque même pas.

Si tu te retrouves dans l'un de ces cas alors je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes et je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue sur mon blog !

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je découvre ton blog avec plaisir, et bienvenue !
    Tu verra avec une blog c'est super.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer