Retrouver sa couleur naturelle...


Oui je suis rousse, mais je n'ai pas toujours assumé (aah les ados et leur cruauté !), j'ai donc été brune pendant des années. Fatiguée de m'abimer les cheveux avec toutes ces colorations, j'ai voulu retourner "aux racines". Seul hic ! La décoloration assèche encore plus non ?!

Alors j'ai trouvé la solution : le Color out ! Et la miracle, ça marche !

Alors justement comment ? Il suffit de mélanger les deux flacons à quantité égale, et à appliquer comme une couleur.

Il élimine les pigments colorés, sans attaquer la couleur naturelle (enfin en tout cas ce fût le cas pour moi), le produit est à doser en fonction de la longueur des cheveux. Après deux ou trois applications en ce qui me concerne, finit le brun !

Où le trouver ? http://www.hairpro.fr/colorout.htm

Le plus :
- N'abime pas les cheveux
- Réutilisable
- Evite de passer par la case décoloration et rien que pour ça mes cheveux m'ont dit merci !

Le moins :
- La texture, c'est un peu visqueux (comme un gel)
- L'odeur. Bon par contre, ça pue l'espèce de vieux chou ! Heureusement, ça ne reste pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire