Implant ou un plan ?!

Les implants microdermiques ? Oui c'est très joli, mais personnellement je n'avais pas envie de passer par la case piercing par peur de faire un rejet ou de m'en lasser.

Alors j'ai trouvé ! Ce joli collier de chez Agatha très discret et très élégant qui en imite bien le concept. Placé en ras-de-cou avec un fil transparent, il a réussi à tromper plus d'une de mes copines !

 
Son prix : 25 euros

J'adore et j'ai hâte de le porter cet été sur une peau un peu plus bronzée. (bon n'exagérons rien, je vous le rappelle je suis rousse).

Je l'ai directement trouvé en boutique, mais si tu n'en as pas à proximité, le lien du site : http://www.agatha.fr/fil-zircon.html

1 commentaire:

  1. De toute façon les implants microdermiques sont fait pour ne pas rester à vie. C'est le même principe que les piercings de surfaces. En fait ta peau pousse au fils du temps le piercing jusqu'à ce qu'il soit totalement repoussé et plus retenu par la peau en quelque sorte.

    En tout cas c'est un joli collier qui ressemble à ce genre de piercing pour celle qui ne souhaite pas sauter le pas.

    RépondreSupprimer