Entre filles et "en toute intimité" : voici un gel douche senteur bébé !

Fermes les yeux...(bon pas trop, il faut quand même pouvoir lire l'article) et rappelles toi l'odeur de la lotion ou du shampoing pour bébé...tu aimes ?! Alors files tout de suite (ou dès que possible) sentir le gel douche de chez Bourjois, "en toute intimité". Ce nom subtil pour souligner qu'il est sans savon et au pH neutre pour le corps et les parties intimes (oh ça va on est entre filles non :) ) Pour ma part je n'ai plus rien à envier à ma petite nièce de 10 mois !

Dans la même gamme, je suis également et totalement fan du "déshabillez-moi" qui sent vraiment le parfum, je n'ai jamais trouvé d'odeur comparable au niveau des gels douche...A l'extrait de gingembre, il est soi-disant aphrodisiaque, rien de remarquable dans mon cas, mais bon disons que c'est une jolie appellation commerciale.
 
 
Son prix ? environ 2.50 euros.
Où le trouver ? En grande surface comme Leclerc ou Carrefour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire