Un produit lush'ment bon !

Je viens aujourd'hui parler de mes produits LUSH, ceux là même qui inondent la toile et qu'on ne présente plus. C'est avec grand regret que je viens de finir mon "rafistoleur" (ou retread à l'anglaise), un après-shampoing que j'ai de suite adopté.



Pourquoi ? Parce que j'aime l'odeur qu'il laisse sur les cheveux (violette et fleur d'oranger), et qu'en plus elle dure ! Parce qu'il m'assouplit les cheveux, parce qu'il les hydrate, parce que j'apprécie offrir à mes cheveux des produits frais et parce que leurs descriptions et leurs noms accrocheurs donnent envie.

Les plus : se référer au pourquoi du comment.

Les moins : un peu cher, attention au gaspillage avec le conditionnement en pot.

Son prix : 15.45 euros

Ou le trouver : ici



J'ai également opté pour le shampoing solide "océanix" aux algues et au citron qui a su apporter brillance à mes cheveux. Petit hic, j'ai l'impression qui les a asséché, d'ailleurs on sent l'effet "décapant" au rinçage, alors à voir, à re-tester ultérieurement mais je pense qu'il doit parfaitement convenir aux cheveux qui ont tendance à graisser.

Son prix : 8.95 euros (mais l'avantage d'un shampoing solide est qu'il dure très longtemps)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire