Combinaison bleue pour un ciel qui va avec !

Youhou du soleil ! Alors hop c'est parti mon kiki, j'en profite pour sortir des tenues de saison et même que je pousse plus loin le vice, je l'accorde à ce beau ciel avec une combinaison entièrement bleue. Je l'ai reçu du site Mademoiselle-fashion, et j'ai craqué pour cette tenue car j'adore porter du bleu et j'adore les combinaisons qu'elles soient longues ou courtes. Je les trouve très confortables, à la fois décontractées et habillées, petit hic quand on veut faire un petit pipi et qu'on se retrouve à moitié nues sur les toilettes mais c'est un petit détail !

 
Je trouve la qualité plutôt bonne, et j'apprécie le fait qu'elle soit resserrée en bas et élastique au niveau du bustier (dans le dos) pour celles qui sont fines avec une forte poitrine. La ceinture est vendue avec la tenue, le tout au prix de 31.90 euros.
 
Voici les liens vers le site, et vers les combinaisons :

1 commentaire:

  1. Ah ça y est, enfin du soleil à Dijon !! C'est pour préparer mon retour :)
    Tu la portes très bien !

    RépondreSupprimer