Des rouges à lèvre "Sensational" !

Enfin ! Il était temps ! Des semaines, voir des mois que je regardais les youtubeuses me narguer avec la nouveauté de chez Maybelline, à savoir les COLOR SENSATIONAL VIVIDS, et les voilà enfin arrivés ici, dans ma ville. Je les ai vu chez Leclerc et gros bémol, il y avait guère le choix dans les couleurs car il n'y avait que FUSHIA FLASH et LE VIBRANT MANDARIN que j'ai choisi (pour le moment, car je compte acquérir petit à petit une bonne partie de cette collection).
 
A savoir déjà, que de base, j'adore les rouges à lèvre de chez Gemey maybelline pour leur rapport qualité/prix...mais alors quand ils ajoutent à ça des couleurs pops et flashy, je succombe totalement sans aucun mental !
 
Bref, parlons peu, parlons bien voici une petite présentation du Vibrant Mandarin , un rouge-orangé canon que j'arrive à associer avec beaucoup de tenues. La texture est crémeuse, très agréable & confortable à porter, la couleur fidèle à la pastille et opaque dès la première application qui plus est avec une très bonne tenue.
Si je peux lui trouver un défaut (oui personne ou plutôt rien est parfait), je trouve qu'il laisse des traces, évites les gros bisous à ton boyfriend en le portant car il se métamorphosera en clown et penses à enfiler ton col roulé blanc avant d'appliquer le rouges à lèvre. L'avantage c'est que tu reconnaitras facilement ton verre en soirée avec l'empreinte qu'il aura laissé.

 
 
 
Pour les voir, c'est ici.
Son prix ? Je ne sais plus exactement mais c'était 10 euros (et des centimes).

1 commentaire:

  1. Ils me font trop envie !! Grrr t'es une mauvaise fréquentation en fait, tu vas me faire craquer pour des trucs :p

    RépondreSupprimer