Nouveaux vernis Peggy Sage, non mais "HOLO'" quoi, ils sont trop beaux !

 
 
 
 
 
 
 
Pow pow pow les nouveaux vernis de chez Peggy Sage, ils sont magnifiques...enfin quand je dis nouveau, pas tant que ça mais bon ce n'est pas si vieux quand même. Toujours chez R'center (oui oui là où j'ai aussi trouvé mon blush magiquement nul), j'ai totalement craqué pour ce vernis de la collection "holo' style" aux effets holographiques.
Alors oui, il en existe pleins des irisés, des pailletés mais pas comme ça...car là j'ai juste l'impression de m'être appliqué les nails patchs sauf que c'est un vernis et que je préfère de loin cette bonne vieille formule à celle des nails patchs qui s'abîment très vite et tiennent rarement la route.
 
Il y a plusieurs teintes et j'ai choisi la "DREAMY BEIGE 203", c'est simple je suis sans arrêt en train de mater mes ongles aux risques de passer pour la nana superficielle.
 
Niveau qualité, ça vaut un kiko ou un vernis de grande surface mais bon ça ne me gène pas car je le change régulièrement.
 
Son prix ? 7.90
 
Je pense qu'il est facile de se le procurer sur internet si vous n'avez pas de boutique qui fait Peggy Sage aux alentours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire