Même pas mal !

Les tatouages ? Ouais c'est chouette, j'adore mais je mets des plombes à me décider...en même temps il vaut mieux car il faut vivre toute une vie avec.
 
Alors j'ai trouvé ce site : tattooforaweek qui m'a gentiment proposé de choisir des tatouages dans leur boutique. Je les ai reçu très rapidement (2 jours) et j'en suis plutôt contente, car cela va me permettre de "tester un peu les motifs et les parties de mon corps" avant de passer à l'acte.
 
J'ai choisi (entre autres) le "Shhh..." de Rihanna, car je compte m'en faire un sur le doigt, bon évidement pas ce petit mot qui ne représente pas grand chose pour moi...
 
2.80 euros celui-ci
 
 
En ce qui concerne la tenue, ça reste du tatouage temporaire donc il ne faut pas s'attendre à des miracles, surtout sur le doigt, car on est souvent amenés à les avoir sous l'eau au cours de la journée. Je n'ai pas encore tester les autres (attrapes rêves, plumes, hirondelles style old-school) , j'attends désespérément ce foutu soleil qui fait des caprices dans ma région. Quand il se décidera, je posterai des photos des autres motifs.
Pour l'application, rien de plus simple, tu enlèves le film protecteur, tu poses le tatouage à l'emplacement choisi, tu humidifies, tu retires et TAADAAM te voilà tatoué(e).
 
Enfin bref, si toi aussi :
 
- Tu aimes les tatouages mais tu ne veux pas avoir mal.
- Tu es indécis(e) sur l'emplacement et/ou le motif de ton futur tatouage.
- Tu veux faire croire que tu es un(e) dur(e) à cuir et que tu es passé(e) sous le bistouri (même si ce n'est pas le cas).
- Tu trouves ça cool, mais pour quelques jours pas plus.
 
Et bien, jettes un coup d'œil à ce site qui propose de jolis tattoos (oui oui t'inquiètes on est loin du dragon de malabar) à petit prix, j'en ai vu à 0.60 euros.  

1 commentaire:

  1. Oh j'adore :) C'est original ♥
    J'aime bien ce style de tatoo !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer