Un blush pas si magique...

 
 
Petit tour chez R'center cet après-midi où je me suis laissée tenter par ce petit (et c'est vraiment le cas de le dire) blush dit "magic"...A en voir le phénomène BB crème j'ai l'impression qu'en ce moment c'est la grande mode : il faut que ce soit magique, dans l'genre "produit incolore à la base qui s'adapte à la carnation"...Bien qu'il y a quelques années que ce type de blush a fait apparition avec "L'instant Blush" de Clarins, celui que j'ai dégoté chez R'center en reprend le concept.
 
Alors certes, il tient sa promesse primordiale : se colorer au contact de la peau. Une jolie couleur qui rosit en fonction de la carnation, aussi frais qu'un blush crème il est très agréable à appliquer.
Mais alors en ce qui concerne la tenue, zéro ! Disons qu'il tient à tout casser...20 min, alors oui c'est magique, c'est pas mal, mais si tu veux un résultat qui tient je doute que ce soit la meilleure alternative question blush. A moins de l'avoir dans le sac à main et de l'utiliser fréquemment dans la journée, mais là encore j'aurai à redire car je trouve qu'une contenance de 5ml ce n'est vraiment pas énorme pour un produit avec une texture un peu gel/baume qui va s'utiliser en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
 
En bref, mouais pas mal en dépannage ou en complément d'un blush poudre pour rafraichir un peu le teint mais pas plus.
 
Il m'a coûté 5.80 euros, car j'ai la carte professionnelle chez R'center donc bon, je n'ai pas de trop gros regrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire